Jeux flash, du tout petit au grand !

Rédigé par Seldell, publié le 25/11/2014, modifié le 26/11/2014
Partagez sur :

Cette semaine dans la Sélec' Flash, on va dans le très petit avec Deep et Bio Domination, deux jeux d'action dans lequel il faudra écraser son adversaire de façon violente et totale ! Et pour ceux qui veulent juste un peu de détente, City Wizard devrait être efficace en rappelant un jeu bien connu...

Deep

Aux commandes d'une sorte de cellule agressive, il faudra prendre possession de "bases" ennemies en tirant sur les défenses. Chaque base produira des unités automatiquement que l'on pourra laisser en défense ou amener avec soi pour guider une attaque groupée. Chaque niveau offrira des points qui pourront être réinvestis dans notre cellule afin d'en améliorer différentes caractéristiques, comme la force, la régénération ou le débit d'attaques. Un peu répétitif mais efficace !

Pour jouer à Deep, cliquez ici !

City Wizard

Sorte de variante du 2048 dans l'esprit, ce jeu de réflexion consistera à placer sur une grille hexagonale des éléments qui pourront se combiner dès que trois identiques seront adjacents. Ces derniers pourront alors à nouveau fusionner jusqu'à atteindre de nouvelles valeurs plus élevées. L'objectif des niveaux sera s'atteindre un certain nombre de points ou de créer des symboles en particuliers. En cours de jeu, des monstres pourront occuper des cases et se déplaceront. Un p'tit jeu tranquille !

Pour jouer à City Wizard, cliquez ici !

Bio Domination

Gérez des sortes de cellules (pas très fraîches...) en infectant toutes celles disponibles ! Éradiquez le ou les adversaires en envoyant la moitié des unités de chaque cellule vers une cible et patientez pendant qu'elles se rechargent. Du classique dans le genre, parfois injuste lorsqu'il y a beaucoup d'adversaires en jeu. L'optimisation du jeu laisse parfois à désirer dans les derniers niveaux, mais l'ensemble reste fun sur les 24 niveaux.

Pour jouer à Bio Domination, cliquez ici !

vignette pour les réseaux