Dernier message
Portrait de Damodread
Inscrit le : 18/12/2013
Commentaires : 2
Messages : 3
#1
Message Sujet: Musique - Parce que la musique indé, ça tabasse!     25/05/2014 à 16:26

Salut! Alors qu'il parait évident que cette section a été créé pour parler de TOUT ce qui est indé, et donc d'autres choses que les créations vidéoludiques indépendantes, je me suis dit qu'il était de mon devoir de proposer un topic où vous pourriez poster des morceaux (voire des albums entiers) de vos artistes indépendants préférés. Et tous les styles sont permis!

Allez, je commence:

  • Fortadelis, un artiste qui a la côte sur Jamendo. Style: electro/jazz
    <iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/9fAWslmqfCI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
  • Rufus Bellefleur, pour les vrais keupons du bayou, et avec Julien Cassarino (ex-Psykup) dedans!
    <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/UUNOIBy-FTo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
  • Et tout ceci ne servirait à rien si je n'incorporais pas un peu de métal dedans, avec les québecois d'Unhuman et <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/RdFHajWpaYE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

A vous maintenant!