Dernier message
Portrait de john_moogle
Inscrit le : 11/09/2013
Commentaires : 263
Messages : 397
#1
Message Sujet: Opération poubelle! :D     24/03/2014 à 15:48

Il y a 3 mois, j'avais déjà trouvé une Master System 2 nue à côté des containers à ordures en bas de chez moi, mais cette après midi en allant jeter des cochonneries à la déchetterie, on peut dire que j'ai gagné la journée. IMAGE(http://ukucafe.files.wordpress.com/2014/03/2014-03-21-15-20-48.jpg) La péritel et le câble secteur sont présents, ainsi que deux manettes et cinq jeux. J'en ai essayé 3, la console est en état de marche, mais les jeux présentent des glitchs graphiques que je pense être dus à la crasse accumulée au cours des ans. Je vais commencer par nettoyer les connecteurs au vinaigre blanc+eau et voir si il y a du mieux. Les joystick des manettes sont super raides. Quelqu'un sait si ça a toujours été le cas ou est-ce peut être du à la crasse et/ou à l'oxydation? Et vous? Avez vous déjà retrouvé un "trésor" abandonné par des gens? (jeux vidéos ou pas...)

"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"