Dernier message
Portrait de john_moogle
Inscrit le : 11/09/2013
Commentaires : 263
Messages : 397
#1
Message Sujet: GOG change de tête et enrichi son contenu de films.     02/09/2014 à 19:45

Tout est dans le titre! Clin d'oeil Je ne sais pas de quand date cette grosse mise à jour de GOG, puisque je n'y suis pas allé depuis plusieurs semaines, mais elle ne concerne pas seulement le design du site. La grosse nouveauté concernant le contenu de la plateforme est l'achat de films en rapport avec le jeu vidéo. D'autres nouveautés concernent le fonctionnement même de GOG : IMAGE(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409679175-sans-titre-1.jpg) Oui oui, m'ssieurs, dames, les prix sont désormais en euros, mais on nous rassure en nous expliquant qu'eux au moins ont compris qu'un euros n'a pas la valeur qu'un dollar et que les prix sont calculés en conséquence. On va essayer de leur faire confiance. L'autre nouveauté, c'est la volonté affichée de rembourser les jeux s'ils ne fonctionnent pas sur votre système. Toutes les infos (en anglais) ici. Ces remboursement étaient probablement possibles avant la mise à jour (edit : je crois bien en fait lol), mais en tout cas pas indiqués aussi clairement dès l'achat d'un article.

Peut être y a-t-il des nouveautés, notamment du côté des forums, mais je n'ai pas été exploré jusque là.

Et vous que pensez vous de cette MàJ? Personnellement j'aime bien, même si je pense que les fans absous de Steam continueront à bouder GOG étant donné le manque de nouveautés sur les à côtés. Je reste persuadé qu'ils devraient imaginer des "options" qui viendraient concurrencer les succès, les badges et toutes ces choses afin de rameuter davantage les foules.

Edit : La MàJ date d'il y a 6 jours et ils la présentent probablement mieux que moi, mais en anglais.

"Voler est d'une simplicité biblique, si tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est le truc important : ne pas être du tout sûr de savoir comment on s'y prend"