112 Operator, le nouvel épisode de jeu de gestion de services d'urgence

112 Operator, le nouvel épisode de jeu de gestion de services d'urgence

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/04/2020

Sorti en début d'année 2017, 911 Operator est un jeu de gestion proposant de prendre le contrôle des services d'urgence de villes. Il fallait alors répartir les unités disponibles en fonction des appels de la population, acheter du matériel et gérer des situations variées au téléphone avec des victimes. Un nouvel épisode, 112 Operator arrivera très bientôt

Toujours sur le même concept, on devra ainsi s'occuper des services de police, de pompier et médicaux à mesure qu'on recevra des appels de la population pour toutes sortes d'urgence. Les situations seront variées, d'accidents domestiques, aux rixes en passant par les incendies, meurtres et prises d'otage. En fonction des ressources disponibles, il faudra ainsi répartir ses unités aux quatre coin des villes, que ce soit pour surveiller les quartiers ou agir sur un problème précis.

Parmi les nouveautés, on trouvera de la météo pouvant entraîner des désastres naturels, des cycles de jour/nuit influençant le type d'appels reçus et la circulation, des incendies visibles sur la carte qu'il faudra maîtriser, différents types de quartiers, de nouvelles catégories d'unités comme des chiens, médecins, sergents ou robots, ainsi qu'un mode campagne repensé. 112 Operator, arrivera le 23 avril sur Windows et Mac.

112 Operator teaser

vignette pour les réseaux