7 Billion Humans, le nouveau jeu de programmation de Tomorrow Games

7 Billion Humans, le nouveau jeu de programmation après Human Resource Machine

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/01/2018

C'est en 2015 que sortait un certain Human Resource Machine, un jeu de programmation dans lequel le joueur devait indiquer à un employé comment résoudre des situations en utilisant un langage de programmation simplifié. Démarrant par des problèmes simples, le titre arrivait rapidement à des défis épineux à optimiser.

Un nouvel épisode du jeu de programmation vient d'être annoncé. Nommé 7 Billion Humans, le titre se déroulera dans le même univers mais ce sont cette fois les machines qui ont pris le contrôle de la planète et qui doivent créer de l'emploi pour les humains. Et ce n'est pas un personnage qu'il faudra programmer, mais tout un lot !

En effet, c'est un "essaim" de personnages qu'il faudra manipuler à l'aide d'un nouveau langage au cours de la soixantaine de niveaux. Comme pour le précédent jeu, tout sera à apprendre progressivement au travers de défis à la difficulté croissante. On retrouvera par ailleurs à l'audio Kyle Gabler ayant officié sur HRM. 7 Billion Humans est prévu pour début 2018 sur Windows, Mac, Linux et Switch.

7 Billion Humans - Official Trailer #1

vignette pour les réseaux