The Almost Gone, un point'n click renfermant une sombre enquête

The Almost Gone, un point'n click dans la peau d'une femme recherchant les causes de sa mort

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 30/06/2020

Pris au piège entre la vie et la mort, une jeune fille recherche les raisons de sa disparition du monde des vivants. Sa quête va lui révéler de nombreux secrets sur ses habitudes, mais également l'emmener sur des lieux surprenants regorgeant d'étranges découvertes.

The Almost Gone est un point'n click prenant place dans de petits décors individuels. On devra y examiner le moindre détail qui pourrait l'emmener sur la piste expliquant la brusque mort du personnage principal. L'enquêtera se déroule sur plus de 5 chapitres dont de l'investigation dans une forêt, un hôpital abandonné ou encore un appartement cossu.

The Almost Gone offre à chaque scène plusieurs angles de vues à utiliser pour y déceler des objets intéressants. Il est également possible de se concentrer sur une partie d'une pièce et de manipuler certains éléments renfermant des indices. Le jeu est disponible sur Windows, Mac, Nintendo Switch, Android et iOS pour 14,99€. Une démo est disponible pour découvrir le premier chapitre.

#thealmostgone | The Almost Gone - 2019 teaser trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils

Il a l'air sympa comme jeu, j'aime bien le trailer.