Arclands, bâtissez votre village et défendez-le des monstres

Arclands, bâtissez votre village et défendez-le des monstres

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 27/10/2020

Banni de chez lui, un sorcier est envoyé sur les îles Arclands pour y mourir. Durant sa survie, il rencontrera d'autres exilés avec qui il s'unira pour créer une ville leur permettant de se protéger, mais aussi de reprendre un semblant de vie normale en échange de nombreux efforts.

Arclands est un jeu mélangeant les genres, entre city builder, aventure et gestion. On y incarnera un sorcier banni de chez lui construisant avec d'autres son propre village. Il faudra ainsi partir à l'aventure pour réunir des ressources, construire son village, le gérer pour créer une économie mais aussi le défendre des créatures alentours ayant un goût prononcé pour les êtres magiques. 

On pourra notamment créer des pièges pour les monstres, des bâtiments pour rendre la population contente et dresser une petite armée pour défendre les lieux quand on n'ira pas remplir des quêtes pour recruter de nouveaux personnages. Le jeu est en financement sur Kickstarter pour réunir plus de  40 000 euros est prévu sur Windows et Mac au premier trimestre 2023.

Arclands Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux