Arietta of Spirits, un jeu d'action-aventure à la rencontre des esprits d'une forêt singulière

Arietta of Spirits, un jeu d'action-aventure dans une forêt peuplée d'étranges esprits

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 17/12/2019

Dans un monde où les esprits vivent aux côtés des humains, Arietta est une jeune fille partant avec sa mère en forêt. Elles font route vers une cabane ayant appartenu à un membre de la famille afin d'y passer quelques jours. Cependant, d'étranges phénomènes vont rendre le séjour mémorable.

Arietta of Spirits est un jeu d'action-aventure plaçant le joueur dans la peau d'Arietta, une fille partant dans une maisonnette possédée par sa grand-mère, en pleine forêt. Arrivées sur place, d'étranges événements vont avoir lieu et des esprits vont se matérialiser devant Arietta, l'embarquant dans une aventure singulière.

Arietta of Spirits se concentre sur sa narration et possède de nombreuses phases d'exploration dans lesquelles Arietta devra se défendre par elle-même. Elle pourra se battre grâce à une épée ''magique'' et sera capable d'éviter les attaques ennemis grâce à une roulade rendant les affrontements dynamiques. Le jeu est en développement sur Windows, possède une démo jouable et est prévu pour l'année 2020.

Arietta of Spirits Demo Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 24 December 2019 à 19h15

Très classique mais ce n'est pas forcément un défaut rédhibitoire si c'est efficace.