Armed with Wings: Rearmed, le jeu d'action avec un aigle est sorti d'accès anticipé

Armed with Wings: Rearmed, le retour du jeu d'action flash de 2008

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/06/2017

A l'origine sorti en 2008, Armed with Wings est une série de 3 jeux flash que les joueurs avaient pu découvrir sur des portails tels que ArmorGames ou MaxGames. Avec le déclin de Flash, son développeur a décidé de créer le nouvel épisode de sa franchise en standalone en 2013. C'est ainsi en 2015 qu'il arrivait en accès anticipé avant de sortir récemment.

Armed with Wings: Rearmed est un jeu d'action 2D dans lequel le joueur dirigera un guerrier se battant à l'épée. Accompagné par un aigle, le joueur devra traverser les niveaux afin de vaincre un tyran à terme. En cours de route, naturellement, des hordes d'adversaires seront à affronter dans des combats qui demanderont de la précision pour frapper.

En effet, le héros aura vite fait d'y rester après quelques coups et il faudra jouer d'esquives et de brises garde pour vaincre les ennemis. De son côté, l'oiseau pourra être utiliser pour explorer le secteur et ramener des objets ou déverrouiller des portes. En cours de route, le joueur trouvera également des épées offrant diverses améliorations, comme une régénération de vie ou la capacité de sauter.

Avec de l'expérience gagnée à la fin de chaque tentative de trois vies, de nouvelles épées pourront être débloquées. Armed with Wings: Rearmed est disponible sur Windows pour 7,99€.

Armed with Wings: Rearmed - Out Now!

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 ewanchandler

Sûrement un des petit jeu des vacances d'été !!

 vgp
vgp 08 June 2017 à 16h11

Le jeu faut voir, ca a pas l'air mal, mais le trailer est tres reussi en tout cas.