Arms of Telos, un FPS à grande vitesse dans la peau d'un robot de l'espace

Arms of Telos, un FPS dans le cockpit de robots survitaminés

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 16/01/2019

Au milieu d’astéroïdes massifs, une armée de robots se livre une guerre sans merci à des vitesses vertigineuses. Chaque équipe de cinq appareils essaie de détruire ses opposants afin de récupérer leur fanion. Des courses ont également lieu et départagent les pilotes maîtrisant parfaitement leur véhicule.

Arms of Telos est un jeu de tir à la première personne mettant en scène des robots naviguant dans l'espace à grande vitesse. Cette dernière est au cœur du gameplay et est favorisée par des surfaces offrant un boost, la présence d'un grappin permettant d'éviter de freiner lors d'un virage serré et des espaces ouverts dans lesquels la gravité n'a que peu d'incidence. Le tout se veut compétitif et chaque joueur peut créer son androïde en choisissant parmi plusieurs compétences offensives ou défensives.

Arms of Telos s'inspire du "surfing" de Counter Strike, du "strafe jumping" de Quake et du "skiing" présent dans Tribes pour étoffer son gameplay. Les parties se déroulent en suivant un mode "Capture the Flag" légèrement modifié sur 3 cartes différentes et des courses sont aussi disponibles avec leurs leaderboards respectifs. Le jeu sera disponible en accès anticipé dans le courant de l'année 2019 sur Windows, Mac et Linux.

Arms of Telos Greenlight Video

vignette pour les réseaux