ARTIFICIAL, un jeu d'action-aventure 3D sur une station inconnue

ARTIFICIAL, un jeu d'action-aventure spatial à huis clos

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 15/03/2019

Dans une colonie souterraine située sur l’astéroïde 2031 XT, plusieurs événements inquiétants se sont déclenchés. La nature des incidents est inconnue, les communications sont interrompues et il semble qu'une entité ait perturbé le train de vie quotidien des habitants de la station.

ARTIFICIAL est un jeu d'action-aventure prenant place dans un environnement énigmatique, étroit et froid. Le joueur y contrôle un personnage n'ayant que peu d'informations sur les conséquences des accidents qui sont en cours et décide d'explorer les alentours à la recherche de réponses ou d'une personne pouvant l'aider à comprendre ce qu'il se passe.

Curious ExpeditionCurious Expedition

ARTIFICIAL proposera une aventure de 3 à 5 heures dans laquelle il sera question de ramper, grimper et sauter dans plusieurs salles remplies d'objets en tout genre. Ces derniers seront tous manipulables et seront primordiaux pour résoudre des énigmes et se rendre invisible à la vue des caméras ennemies. Le jeu est attendu sur Windows et devrait sortir au troisième trimestre de l'année 2019.

  • Suivez son actualité sur Twitter
vignette pour les réseaux