Astalon: Tears of the Earth, un jeu d'action-plateforme 2D à l'intérieur d'une tour démoniaque

Astalon: Tears of the Earth, un jeu d'action-plateforme rendant hommage aux titres des années 80

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 17/05/2019

Trois aventuriers partent dans un étrange désert afin de trouver un moyen de sauver leur village d'un funeste destin. Cependant, ils se retrouvent rapidement devant un spectacle pour le moins étonnant : une énorme tour se trouve en travers de leur chemin et cette dernière semble diffuser une aura maléfique.

Astalon: Tears of the Earth est un jeu d'action-plateforme créé par les développeurs de Castle in The Darkness et proposant de grimper une tour habitée par des forces démoniaques. Provenant des profondeurs de la Terre, ces monstres sont responsables d'événements nuisibles et dangereux visant le village d'origine des 3 braves aventuriers.

Astalon: Tears of the Earth propose de contrôler 3 personnages aux capacités très différentes : Arias le chevalier doté d'un bouclier et d'une épée, Algus le magicien possédant de puissants sorts et Kyuli la voleuse attaquant ses ennemis avec un arc. Ces 3 combattants devront parcourir plus d'une centaine de salles, résoudre des énigmes et vaincre de redoutables boss. Le jeu est prévu sur Windows, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch pour la fin de l'année 2019.

Astalon: Tears Of The Earth Announcement Trailer

vignette pour les réseaux