Asura, des combats et de la rage ! - Article

Asura, des combats et de la rage !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 13/06/2014

Le prince des démons a été capturé et est utilisé comme bête de foire dans une arène où les plus grands héros du pays viennent l'affronter. Mais Asura n'a pas dit son dernier mot et n'hésitera pas à écraser les vermines qui pensent être capables de le vaincre, à l'aide de ses armes surpuissantes !

Edit 21/11/14 : le jeu a bien évolué graphiquement depuis cet article, dans sa nouvelle démo ! Les images ne sont donc plus à jour mais le concept reste le même.

Asura est un hack'n slash prévu pour mobiles, tablettes et navigateur web. Les contrôles se résument donc uniquement au clic gauche de la souris ! Pour autant, le jeu révèle un côté prenant au fil des vagues d'ennemis qui viendront l'affronter ! En effet, chaque victoire offrira au démon le choix de récupérer une rune parmi trois proposées en récompense.

Ces runes élémentaires assez nombreuses offriront des évolutions de caractéristiques du personnages. La rune de feu augmentera la force, celle de vent la rapidité des coups, celle d'eau offrira une meilleure régénération au fil des secondes, celle de terre davantage de vie, tandis que d'autres encore empoisonneront l'ennemi, avaleront leur vie, leur feront tomber des éclairs dessus, et bien d'autres choses !

L'évolution du démon dépendra donc à chaque partie d'une part de chance avec les runes proposées, mais aussi des choix qui seront faits. Le prince pourra également s'équiper avec de nouvelles épées et de nouvelles armures qui, comme les catégories de runes, se débloqueront sur plusieurs parties en survivant à de nombreuses vagues d'adversaires, héros compris !

Asura est actuellement en développement et le build (démo) est accessible gratuitement. Il devrait être terminé pour juillet 2014 mais est déjà assez prenant, et on se surprendra à enchaîner les parties après chaque mort, en tentant de trouver une meilleure combinaison de runes pour aller plus loin dans les vagues !

Asura Release Trailer - Steam , Humble Store & GOG

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 john_moogle

Jeu super chouette! Merci pour la découverte. Au maximum, je suis arrivé à la 9e vague (le 3e boss m'a tué.. :'( )