Banners of Ruin, un deck builder au milieu d'une guerre entre deux factions d'animaux anthropomorphes

Banners of Ruin, un deck builder dans une cité déchirée entre deux factions de mercenaires

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 27/07/2020

Les Pattenoir sont un groupe d'animaux anthropomorphes se battant depuis des années contre le clan Ender. Ce dernier a réussi à mettre en déroute leurs ennemis en prenant une longueur d'avance. Toutefois, dans la ville de Cap d'Aube, les affrontements sont toujours nombreux et dévastateurs.

Banners of Ruin est un deck builder se déroulant dans les rues d'une cité déchirée par les combats entre deux factions. On y sera missionné pour former une équipe d'animaux de toutes sortes afin de partir à l'assaut d'un clan équipé et préparé à se battre pour garder leur suprématie logistique et militaire dans la métropole.

Banners of Ruin proposera d'enrôler une équipe formée d'ours, de castors, de loups ou encore d’hermines avec leurs compétences propres. Le titre se jouera au tour par tour, proposera une multitude d'événements aléatoires et de l'équipement à récupérer sur les adversaires. Il arrivera en accès anticipé sur Windows le 30 juillet 2020 et devrait alors proposer de 4 à 6 heures de contenu.

Banners of Ruin | Release Trailer - Early Access July 2020

vignette pour les réseaux