Barbearian, un hack'n slash avec un barbare énervé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/08/2018

A sa mort un barbare se retrouve dans un univers étrange entre le temps et l'espace. Une divinité lui lance alors un défi pour vérifier s'il est digne d'être conservé comme représentant de son espèce : vaincre plusieurs boss au travers d'affrontements massifs.

Barbearian est un genre d'hack'n slash dans lequel nous contrôlerons un barbare traversant de nombreux niveaux. Chacun d'entre eux sera composé de 3 cartes dans lesquelles il faudra vaincre les généraux pour remporter la victoire. Naturellement, des hordes d'ennemis seront présents et quelques coups de haches seront à distribuer pour déblayer le passage.

Toutes les cartes du jeu proposeront également un défi, à savoir sauver un paysan bloqué dans un étrange tube s'auto-détruisant au bout de quelques secondes après s'en être approché. Ces personnages constitueront avec le temps une armée en personnalisant chaque unité en archer ou en guerrier, qui accompagneront le barbare dans ses batailles.

Durant les niveaux, de la nourriture en guise de monnaie sera accumulée et pourra être dépensée pour augmenter son niveau de vie maximum ou son mana, permettant de ressusciter les unités pour reconstituer son armée. En cours de route, il sera aussi possible de ramasser des bonus temporaires ou des armes variées pour s'aider dans son périple. Barbearian sera disponible aujourd'hui pour 12,49€ sur Windows et iOS.

Barbearian - Coming Soon Trailer

vignette pour les réseaux