BattleCore Arena, des sphères en guerre dans des arènes spatiales

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/10/2017

Dans l'espace, personne ne les entendra tirer... ou presque !  BattleCore Arena est un nouveau jeu multijoueur en ligne qui demandera une bonne dose d'adresse pour affronter les autres joueurs dans un gameplay entre FPS et Smash Bros dont le but sera d'éjecter ses adversaires. 

BattleCore Arena est un jeu d'action et d'adresse multijoueur en ligne. Aux commandes de Cores, des sphères à l'apparence personnalisable, les joueur devront s'affronter seuls ou en équipes afin d'éjecter leurs adversaires de la plateforme de jeu. Pour y parvenir, il faudra diminuer le bouclier de ceux-ci avant de leur tirer une nouvelle fois dessus, ou encore lâcher une décharge près d'eux.

Du côté du maniement de la sphère, il sera possible d'effectuer un double saut à tout instant dans les airs, ou encore de dasher à trois reprises afin de tenter de revenir sur le terrain ou d'atteindre différents points de la zone de combat. Le titre propose un mode d'affrontement en chacun pour soi ou en équipe, ainsi que le mode Mastodonte dans lequel un joueur est renforcé et doit affronter seul les autres.

BattleCore Arena est disponible depuis début octobre sur Steam en accès anticipé pour 11,99€ et est compatible Windows.

vignette pour les réseaux