Beautiful Desolation, le nouveau titre d'aventure des développeurs de Stasis

Beautiful Desolation, le nouveau jeu d'aventure des développeurs de Stasis

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/01/2017

Financé fin 2013 et sorti durant l'été 2015, Stasis était un jeu d'aventure au format point'n click dans une ambiance SF ayant fait le plaisir des joueurs par son scénario et sa grande variété d'environnements à visiter. Récemment, un chapitre supplémentaire au jeu nommé Cayne était offert gratuitement aux joueurs.

Le studio The Brotherhood revient avec un nouveau titre qu'il lance en financement sur Kickstarter. Celui-ci se nomme Beautiful Desolation et se déroule dans un futur post-apocalyptique, arrivé suite à la découverte d'un vaisseau alien ayant offert un bond technologique à l'espèce humaine. L'une des originalités du titre se situe dans son environnement puisque l'action se déroulera en Afrique en mettant en scène du "tribal punk".

Avec un gameplay de point'n click en 2D isométrique, le joueur dirigera un ancien marine accompagné de son chien robotique qui pourra effectuer des tâches de reconnaissance. Les développeurs du studio The Brotherhood espèrent obtenir 120 000 dollars grâce au financement. En une dizaine de jours, la moitié de la somme ont été réunis. Le jeu est prévu sur Windows, Mac et Linux en octobre 2019.

BEAUTIFUL DESOLATION - KICKSTARTING JAN 24'th

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 baton2joie

jn'ai jamais été très très fort en math..
mais 3/4 de 120000 = ~90000 Ravi
hors, bD avait réussi à atteindre 60K de $ en 2 ou 3 jours
ensuite ~10K $ dans la même période
au total on en est à 72K
depuis ça tourne même pas à 1000$ par jour
je trouve cela un ptit peu inquiétant, mais il reste 18 jours

 Seldell
Seldell 31 January 2017 à 13h55

J'ai négocié avec Carlo, on t'en donne pour les 2/3 finalement. Mais on achète quoi déjà ? Ravi