Becalm, une pastille de détente contemplative gratuite

Becalm, de courts voyages oniriques et contemplatifs

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 21/01/2019

Certains jeux n'ont d'autre ambition que d'offrir une pastille de détente dans une journée. Si Fugl nous proposait d'incarner un oiseau dans des biomes changeant, il sera ici question de navigation marine pour se vider l'esprit.

Becalm est un petit jeu contemplatif à la première personne qui propose de prendre le large à bord de son petit bateau. Guidé par la rivière, on pourra découvrir de jolis environnements aux couleurs pastel durant une courte escapade de quelques 5 minutes, à moins que l'on opte pour un voyage sans fin.

Le voyage se fera également sur fond musical calme pour renforcer l'ambiance de l'aventure. Chaque nouvelle partie offrira un biome différent à visiter avec ses propres codes visuels, et pourra même être changé d'une simple touche. Becalm est une pastille de relaxation gratuite su Windows, Mac et Linux.

  • Découvrez Becalm gratuitement
  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Colorfiction 's Becalm - Release Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Certaines variations de couleurs sont très jolies, d'autres, je ne pourrais pas dire que ça guide vers le calme. Mais je vais me le mettre de côté pour le tester à l'occasion.