Beneath Oresa, un deckbuilder dans les profondeurs d'une ville à l'odeur fétide

Win
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 23/06/2022, modifié le 24/06/2022
Partagez sur :

Sous Terre, vivant avec la vermine et la maladie, des malfrats et autres hors-la-loi survivent à la limite de l'insalubrité. Pour espérer ne pas passer l'arme à gauche, ils formèrent des groupes, s'équipèrent pour écraser les adversaires se dressant sur leurs chemins.

Beneath Oresa est un deckbuilder dans les profondeurs d'une ville à l'odeur fétide, où les dieux ne peuvent plus apporter leur aide. On incarnera un combattant défendant sa vie tout autant que sa faction au milieu de guerres de territoires et des opportunistes attendant que de la chair fraîche leur soit servie sur un plateau.

Beneath Oresa est une aventure combinant des combats au corps-à-corps avec un système de cartes évolutives laissant une part de personnalisation de compétences. Un clan sera à choisir à chaque début de run avec ses guerriers qui devront évoluer pour remporter plusieurs combats et, à terme, espérer défaire un boss en fin de course. Le jeu est en développement sur Windows, possède une démo et sortira cette année.

Beneath Oresa - Reveal Trailer

vignette pour les réseaux