Beyond-Human, de la plateforme et des combos pour un metroidvania en financement

Beyond-Human, un mélange de platformer et d'hack'n slash dans un univers futuriste

 Nimelya
Rédigé par Nimelya
Publié le 30/08/2017

L'Humanité semble avoir subi un triste sort lorsqu'un dénommé Adam sort d'un sommeil profond, en l'an 2099. Amnésique, mais en quête de réponses, il sera équipé d'une exo-combinaison et d'un fusil pour combattre les extraterrestres qu'il croisera.

Beyond-Human est un projet qui mélange platformer et hack'n slash. Actuellement en financement sur Kickstarter, il offrira une exploration se faisant dans six zones, toutes réalisées dans un style 16-bit. Chacune d'entre elles proposera un boss principal; mais aussi des boss secondaires et optionnels. L'affrontement de ces derniers débloquera des armes principales et secondaires. Les combats seront fondés sur un système de combos qu'il faudra apprendre à maîtriser pour continuer l'aventure.

Outre l'armement, il faudra récolter des capacités nommées mods qui utiliseront de l'énergie. Il sera ainsi possible d'améliorer ses dégâts, mais aussi de se camoufler ou créer des boucliers. La combinaison d'Adam pourra également obtenir des améliorations de vie, de la vitesse de déplacement parmi d'autres. Le jeu est annoncé pour une sortie sur Windows, Mac, PS4 et PSVita (en cross-buy pour ces deux dernières plateformes) en janvier 2019.

Beyond-Human Kickstarter Trailer (2017)

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Knils
Knils 02 September 2017 à 16h06

Trailer vraiment réussi, mais le financement n'est qu'à 50% et il ne reste que 4 jours, dommage.

J'espère qu'ils sortiront leur jeu, malgré le KS raté, a mon avis ils n'ont pas du passer par les bons youtubeurs pour n'avoir que 12 500 dollars.

 Jack Asmo
Jack Asmo 01 September 2017 à 04h37

Je viens d'essayer la démo, il est génial, hête de voir la suite Content

 abec7
abec7 30 August 2017 à 18h35

super, dommage que la démo soit pas dispo pour mac...