Bio Inc. Redemption, soignez des patients ou tuez-les en déclenchant des maladies

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/06/2017

Souhaitez-vous guérir les maladies ou au contraire les insuffler à d'innocentes personnes ? C'est ce que propose de faire Bio Inc. Redemption, un puzzle-game avec un aspect stratégique le rapprochant d'un Plague Inc. où la maladie est au cœur du gameplay.

Bio Inc. Redemption propose au joueur de prendre au choix la place d'un médecin ou d'une entité funeste développant des maladies au travers de deux campagnes distinctes.

Guérir à tout prix

Dans celle du médecin le joueur se verra confier une série de patients possédant divers symptômes plus ou moins graves. En croisant les maladies possiblement responsables au travers de diagnostiques différentiels, il faudra effectuer divers tests afin de confirmer les troubles et entreprendre les soins nécessaires. Mais le temps sera compté car des aspects vitaux comme le système circulatoire ou digestif parmi d'autres pourront être touchés. Effectuer les diagnostiques ou les soins consommeront des points d'action qui seront à récupérer au fil du temps à la façon des bulles de maladie de Plague Inc.

Provoquer la mort 

Du côté de l'ange de la mort, le joueur aura pour objectif de porter une personne saine à sa déchéance éclaire. Les points récoltés permettront cette fois de développer des maladies dans les 8 catégories, plus ou moins graves, et laisseront l'ordinateur tenter de contrer les maux en effectuant les divers tests et soins. Ici encore, le temps sera compté car après un certain nombre de guérisons successives, le patient sera considéré comme sauvé. Actuellement en accès anticipé, Bio Inc. Redemption proposera plus tard un mode multijoueur et davantage de contenu ayant déjà de quoi bien occuper. Il est disponible pour 12,99€ sur Windows.

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Cawotte

Ca serait marrant un mode multijoueur Medecin VS Mort.

 Seldell

C'est prévu au cours de l'accès anticipé Content

 Fir3fly03

J'avais testé un peu la version android, moins complète que ce qui semble être prévu sur PC, c'était plutôt sympa. Mais j'avoue que je reviens toujours à Plague inc alors que lui je l'ai oublié assez vite.

 Seldell

Demain en soirée indécouvertes Ravi

 gueuledegame

Quel teasing Content
En tout cas j'avoue, le côté pourrir des gens ne fait pas super envie. Surement à cause de l'aspect réaliste/technique du visuel.