Bladed Fury, un jeu d'action-aventure 2D exigeant et dépaysant

Bladed Fury, un jeu d'action-aventure emprunt de mythologie chinoise

 monsieursapin
Rédigé par monsieursapin
Publié le 07/12/2018

Dans la longue période des Royaumes combattants, la Chine a subit de profondes modifications vis-à-vis du partage de son territoire. La région Qi a été récupérée de force par la famille Tian ayant tué l'ancien dirigeant, arrêté la princesse aîné Shu et exilé la jeune princesse Ji. Cette dernière part donc en quête de vengeance et va faire des rencontres qui vont changer sa vie. 

Bladed Fury est un jeu d'action-aventure se déroulant en Chine il y a près de 2000 ans. Le titre mélange des faits historiques, mythologiques et prend des libertés concernant le déroulement des événements. Une dimension ésotérique est ajoutée au récit ainsi qu'une armée de créatures peu attrayantes. Le joueur y incarne une princesse déchue en quête de vengeance après la mise en détention de sa sœur Shu.

Bladed Fury propose un gameplay basé sur le dynamisme des attaques et des esquives de son héroïne. Elle est amenée à porter différentes armes, et utilise des pouvoirs magiques lui permettant d'assigner des coups dévastateurs. Le jeu semble se prêter aux combos étendus et aux phases de platforming précises et exigeantes. Il sera disponible le 18 décembre 2018 sur Windows et sortira sur Playstation 4 en 2019.

Bladed Fury trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Sir de France

Ce jeu a l'air très sympa !
Il me fait un peu penser à UNRULY HEROES dans son gameplay (et non pas dans ces graphismes), qui devrait d'ailleurs ne pas tarder à sortir également.
Une fois de plus, merci pour cette découverte IndieMag !
Des papouilles..