Blightbound, un dungeon crawler dans une brume maudite

Blightbound, un dungeon crawler dans une brume putréfiante

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 24/07/2020

Plusieurs décennies après la destruction du Titan des ombres, une mystérieuse brume s'est installée sur toute la surface du globe. Cette dernière putréfie tous les organismes vivants et oblige les Hommes à s'installer sur de hautes montagnes.

Blightbound est un dungeon crawler se déroulant dans un monde post-apocalyptique où les êtres vivants se sont transformés en monstres sauvages et sanguinaires à cause d'un brouillard maudit. Il a été causé par la destruction d'une corne magique après qu'un groupe d'aventuriers vienne à bout du Titan des ombres.

Blightbound sera jouable à plusieurs, en local ou en ligne, et propose 20 héros uniques à contrôler. Chaque personnage remplira un rôle précis (guerrier, assassin ou mage) et devra aider ses partenaires à revenir du dédale en un seul morceau. Il sera également possible de récupérer des ressources pour fabriquer des objets ainsi que d'apprendre de nouvelles compétences en fin de combat. Le jeu arrivera en accès anticipé le 29 juillet sur Windows..

Blightbound - Coming to Steam Early Access

vignette pour les réseaux