Bloodroots, un jeu d'action avec le monde comme arme

Bloodroots, un jeu d'action avec le monde comme arme

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/02/2020

Trahi par les siens, un homme tente de traquer ceux qui ont détruit sa vie à la recherche de vérités. Particulièrement énervé, il provoquera un carnage partout où il passera avec une tension pouvant rappeler Hotline Miami, mais avec des affrontements dynamiques au corps corps.

Bloodroots est un jeu d'action 2D dans lequel nous prendrons les commandes d'un personnage énervé cherchant vengeance. A la recherche du responsable de ses maux, il faudra traverser toute une série de niveaux en éliminant l'ensemble des adversaires de chaque secteur, allant de la forêt aux montagnes. Avec probablement un peu de sang de berserker dans les veines, le héros pourra utiliser l'environnement pour attaquer.

Terriblement puissant, mais aussi particulièrement fragile, le héros pourra tout dévaster sur son passage en utilisant tout ce qu'il trouvera, allant du tonneau à la pagaie, en passant par un poisson, une carotte, une échelle ou une charrue ! Il faudra alors improviser les plus jolis combos pour enchaîner ses ennemis et atteindre la fin du niveau en un seul morceau. Le jeu arrivera le 28 février sur Windows via Epic puis plus tard sur Steam.

Bloodroots Release Date Trailer

vignette pour les réseaux