Bloodstained: Curse of the Moon 2, le nouvel épisode du Castlevania classique en 8 bits

Bloodstained: Curse of the Moon 2, le nouvel épisode du Castlevania classique en 8 bits

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/07/2020

Financé en 2015 et sorti en juin 2019, Bloodstained: Ritual of the Night marquait le retour de Koji Igarashi, connu pour son travail de producteur sur une partie de la saga des Castlevania. Ce titre, qui tentait une nouvelle approche graphique du genre avait également fait un petit en parallèle au travers d'un objectif réussi du Kickstarter : Bloodstained: Curse of the Moon.

Véritable hommage aux Castlevania 8 bits, ce titre en reprenait l'essence en proposant de nombreuses routes disponibles et plusieurs personnages à incarner. Suite au succès notable du titre, un nouvel épisode a été annoncé et sortira demain, sobrement intitulé Bloodstained: Curse of the Moon 2.

On y retrouvera le héros du premier épisode, Zangetsu, partant affronter une citadelle démoniaque avec ses camarades. Toujours avec une structure à routes multiples, le jeu proposera de contrôler trois héros supplémentaires tandis qu'un mode duo en local fait son apparition pour combiner les compétences de ses personnages. Le jeu arrivera le 10 juillet sur Windows, Switch, PS4 et Xbox One.

Bloodstained: Curse of the Moon 2 - Official 2nd Trailer

vignette pour les réseaux