Blossom Tales 2: The Minotaur Prince, le Zelda-like revient pour une nouvelle aventure

Win
Switch
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 25/10/2021
Partagez sur :

Lors de ses dernières aventures, Lily s'est débarrassée de ses adversaires et a ramené la paix dans le royaume. Malheureusement, le roi Minotaure est de retour et ce dernier a capturé la frère de Lily. A travers les forêts hantées et les repères de pirates, de nouveaux défis attendent la jeune fille.

Blossom Tales 2: The Minotaur Prince est un jeu d'action aventure dans la lignée d'un Zelda 2D classique, prenant place dans une histoire racontée par le grand-père de l'héroïne. Possédant une approche similaire au premier épisode, le jeu nous proposera d'explorer un monde ouvert, de pénétrer dans des donjons pour y affronter des boss et de mettre fin au règne de terreur d'un homme à tête de taureau.

Le jeu visera une durée de vie d'une quinzaine d'heures, et nous permettra de parcourir de nouveaux environnements avec leurs propres armes à récupérer permettant de progresser et de résoudre des énigmes. Comme dans le premier épisode, on trouvera les choix réguliers nous étant offerts durant l'aventure prenant la forme de questions de la part du conteur sur la suite des événements. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et Nintendo Switch et il est attendu pour l'année 2022.

Playtonic Friends Presents: Blossom Tales 2: The Minotaur Prince

vignette pour les réseaux