Boo! Greedy Kid, effrayez les personnages âgées pour du soda

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/02/2018

Tous les monstres ne mesurent pas 2 mètres avec des tentacules et des dents acérées. Certains sont parmi nous, ils sont sont là, dans les campagnes, les villes, sur les réseaux sociaux, les envahisseurs. Hem hem. Ils mesurent généralement moins d'un mètre : les enfants.

Boo! Greedy Kid est un jeu d'action 2D dans lequel le joueur dirigera un enfant en manque de soda. Sans aucune pièce pour pouvoir s'en acheter, le garnement décidera d'aller faire peur à des personnages âgées afin de récupérer l'argent qu'elles lâcheront après avoir fait un infarctus.

Au travers d'une centaine de niveaux et d'un éditeur pour créer les siens, le gamin devra trouver l'ensemble de ses cibles et leur faire peur en hurlant dans leur dos pour ouvrir l'ascenseur de fin de niveau. Si certains vieillards résisteront à une première attaque, la seconde leur sera généralement fatale.

En naviguant de pièces en pièces par l'intermédiaire de portes colorées, il faudra esquiver les policiers, faire des roulades ou se cacher pour esquiver les coups. Chaque niveau proposera également un défi de temps et d'argent à récupérer pour obtenir le rang maximal. Boo! Greedy Kid sera disponible le 22 février sur Windows, Mac et Linux pour 4,99€.

Boo! Greedy Kid - Release trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

C'est assez humour noir finalement mais la musique, les graphismes ça passe plutôt bien. Ça semble assez marrant même si je pense que l'on doit se lasser assez rapidement et cela malgré les challenges pour chacun des niveaux.