Born of Bread, un jeu d'aventure dans la peau d'un héros né dans un four et fait de pâte de pain

Win
Switch
PS5
XBSX
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 05/12/2023, modifié le 10/01/2024
Partagez sur :

Alors qu'une menace millénaire est aux portes d'un monde au premier abord sans histoire, un improbable héros, Tipain, se dresse contre le mal. Né dans un four et fait de pâte de pain, le moelleux aventurier va faire de nombreuses rencontres, affronter des adversaires féroces et tout faire pour empêcher les catastrophes.

Born of Bread est un jeu d'aventure en 2,5D dans des environnements colorés en passe d'être envahis par des créatures maléfiques. Engagé dans des histoires complexes et dangereuses malgré lui, un petit être fait de farine va parcourir le monde entier afin de sauver ce dernier, tout en aidant les habitants.

Born of Bread s'inspire de la série des Paper Mario et propose un gameplay similaire : les combats se déroulent au tour par tour avec des actions offensives ou défensives nécessitant de réagir afin d'amplifier les dégâts donnés ou la résistance face à l'attaque reçue. Le jeu sortira le 5 décembre 2023 sur Windows, Nintendo Switch, Playstation 5 et Xbox Series au prix de 24,99€.

BORN OF BREAD - Release date trailer

vignette pour les réseaux