Born Punk, un point'n click cyberpunk en financement

Born Punk, un point'n click cyberpunk en financement

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/02/2019

Eevi Rinasdottir est une ancienne hackeuse ayant connu de beaux jours jusqu'à ce qu'elle soit forcée à retourner avec son père adoptif dans les taudis de Bornholm, en 2155. Rêvant de retrouver son ancien rythme de vie, elle va alors préparer une série de hackings de données sensibles pour gagner assez d'argent.

Born Punk est un point'n click 2D dans lequel nous suivrons une hackeuse dans un environnement cyberpunk. Si la femme était en train de se préparer à commettre un méfait, elle se rendra rapidement compte qu'une sorte de virus avec une conscience a trouvé refuge dans son implant neuronal. Mais le plus étrange, c'est que l'entité semble être aussi perdue que son hôte.

Au fil de l'aventure, l'héroïne tentera de découvrir l'identité de l'intrus afin de pouvoir le chasser ou au contraire l'accepter. Ses recherches la mèneront alors à découvrir un complot bien plus grand que ce qu'elle aurait pu imaginer. Le jeu proposera différentes voies scénaristiques pour résoudre ses situations et ses puzzles. Les phases de hacking représenteront également une part importante de l'aventure, au delà du simple mini-jeu.

Born Punk est actuellement en financement sur Kickstarter et a déjà dépassé son objectif de quelques 8 000€ en obtenant pour le moment près de 23 000€. Le jeu est prévu sur Windows, Mac, Linux, Switch, PS4, Xbox One, iOS et Android pour début 2020. Une démo est disponible pour découvrir son univers. 

Born Punk - Kickstarter Promotion Video

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Idreyvart
Idreyvart 27 February 2019 à 20h28

hmmm,ça peut me faire attendre "The Last Night"