Bound By Blades, un action-RPG sur les terres désolées d'Ashmyr

Bound By Blades, un action-RPG s'inspirant des mécaniques de jeu d'un Monster Hunter

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 09/07/2019

Sur les terres désolées d'Ashmyr, de nombreux monstres ont élu domicile et terrorisent la population. Pendant ce temps, dans le village d'Eldros, des héros se préparent à arrêter les forces du mal et consultent une mystérieuse magicienne ayant la connaissance pour endiguer la propagation de ces créatures malfaisantes.

Bound By Blades est un action-RPG se déroulant dans un monde rongé par la terreur et habité pas des aventuriers souhaitant s'équiper au plus vite pour combattre efficacement les nombreuses menaces. Le jeu s'inspire des mécaniques d'un Monster Hunter et chaque affrontement permet de récupérer des matériaux utiles à la progression.

Bound By Blades place le joueur en combat dans une arène rectangulaire dans laquelle on ne peut que se déplacer dans chacun des coins, effectuer des attaques en diagonale, des esquives ou se protéger grâce à un bouclier temporaire. Plusieurs types d'armes sont à créer, des familiers peuvent être apprivoisés, le titre sera jouable seul ou à plusieurs et compte 25 boss différents. Il est actuellement en développement sur Windows et semble se diriger vers Kickstarter pour une demande de financement. 

Bound By Blades - Dev Update 16 - Ambient Animations, Mittux VFX, and More!

vignette pour les réseaux