Bug Academy, un jeu d'adresse décalé aux commandes de mouches

Bug Academy, un jeu d'adresse délirant aux commandes d'une nuée de mouches

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 22/01/2019

Ambiance délirante, couleurs chatoyantes et musique décalée, difficile de ne pas accrocher au trailer de Bug Academy. Ce projet décalé propose d'incarner un groupe de mouches qui sera capable de mettre un joyeux bordel dans les environnements que l'on parcourra.

Bug Academy est un jeu d'adresse délirant se déroulant avec un gameplay 2D. Dans celui-ci, nous prendrons les commandes d'un groupe de mouche devant effectuer divers objectifs suivant les missions proposées. On devra par exemple ramener des vaches à leur enclos, livrer de l'électro-ménager ou construire une tour d'objets, tout ça en utilisant la capacité adhésive de nos bestioles capables de s'unir pour soulever des éléments et les déplacer.

Si chaque mission ne démarrera qu'avec une seule bêbête incapable de soulever des poids élevés, trouver des camarades endormies permettra d'agrandir sa nuée et ainsi de renforcer sa puissance. Tout en volant de façon maladroite, on pourra ainsi trimballer divers objets, défoncer les décors empilés et même trouver quelques routes dissimulées.

Le jeu est actuellement en financement participatif sur Kickstarter et tente de réunir quelques 6600€ en vue d'une sortie du jeu en toute fin d'année 2019 sur Windows. Il est également à noter qu'une démo sera proposée aux contributeurs dès le premier dollar.

  • Suivez l'actualité du jeu Twitter

Bug Academy Trailer (PC)

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 26 January 2019 à 19h29

Moi aussi, je prends de la drogue des fois, mais j'en fait pas des jeux vidéos...

 Vrett
Vrett 24 January 2019 à 02h11

Juste en voyant le nom du jeu, j'ai eu la vision d'un jeu où le gameplay et les ennemis seraient des ... bugs

Et des glitchs !

A bon entendeur.