Bug Fables: The Everlasting Sapling, un RPG dans un monde rempli d'insectes

Bug Fables: The Everlasting Sapling, un RPG reprenant la formule des jeux Paper Mario

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 04/07/2019

Bugaria est une contrée habitée par des insectes et entourée de divers feuillages. Un trésor d'une grande valeur semble s'y cacher et un groupe d'aventurier se forme rapidement pour partir à sa recherche. Cependant, l'aventure ne risque pas d'être de tout repos et de nombreux obstacles sont à dénombrer.

Bug Fables: The Everlasting Sapling est un RPG ressemblant visuellement à la série des Paper Mario. Vi, Kabbu et Leif forme un groupe bien décidé à trouver une relique enfoui dans les terres de Bugaria : la germe éternel. Cette dernière confère l'immortalité à toute personne qui la possède.

Bug Fables: The Everlasting Sapling se joue au tour par tour et possède ''un système de défense'' en temps réel permettant de prévenir des dégâts. Les attaques profitent également de ce procédé et certains coups demanderont d'entrer des commandes au bon moment pour être plus efficaces. L'aventure se déroule en 7 chapitres à travers 6 lieux différents et le jeu est attendu sur Nintendo Switch, Windows et Playstation 4 pour la fin de l'année 2019.

  • Suivez l'actualité du jeu sur Twitter

Bug Fables BitSummit Trailer

vignette pour les réseaux