Bullet Age, un joli run'n gun en coopération

Bullet Age, un action-platformer coopératif avec des éléments de RPG

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 04/12/2018

Les terres de Haven sont dévastées par une guerre qui sévit depuis trop longtemps. Mais depuis peu, l'empire utilise une bombe à Mutagen transformant une partie de la population et des animaux en créatures monstrueuses s'attaquant à tout le monde. Vous êtes l'un des derniers espoirs de la résistance.

Bullet Age est un jeu d'action et de plateforme dans lequel on contrôlera Ash, une femme tentant de mettre fin à la guerre en prenant les armes. Jouable seul ou à deux en coopération locale, l'aventure nous mènera à parcourir des dizaines de niveaux au travers de trois continents distincts. Les secteurs visités devraient également posséder quelques secrets à découvrir.

En cours de route, il sera possible d'acheter et d'améliorer ses armes en dépensant l'argent gagné, afin que les balles gagnent de nouvelles capacités. S'équiper correctement ne sera sans doute pas de trop pour affronter toute la variété de créatures du bestiaire et les boss. Bullet Age est prévu pour l'hiver 2018 sur Windows et Switch.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Bullet Age Reveal Trailer - Nintendo Switch

vignette pour les réseaux