Butcher, un shooter 2D sanglant qui fait dans le trash

Butcher, un robot pour éradiquer les derniers humains

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/10/2016

Ils sont là, partout sur Terre. Votre mission est simple : éliminer tous les humains qui ont survécu jusqu'ici grâce à votre corps robotique. Toutes les armes seront efficaces contre ces faibles créatures et il ne faudra pas avoir peur de faire gicler le sang partout sur les murs !

Butcher est un jeu d'action 2D dans lequel le joueur contrôle un robot qui devra tirer sur tout ce qui est vivant. Se jouant au combo clavier et souris, le jeu a de nombreuses références aux années 90 et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il essaye de faire dans le trash. Du sang (beaucoup de sang), des explosions et des cris d'agonie auront de quoi mettre l'ambiance.

Côté gameplay, il s'agit d'un shooter 2D s'étalant sur 20 niveaux dans un esprit "Doom", avec des secrets, diverses armes et beaucoup d'ennemis. Les décors ne seront pas en reste pour faire du mal : scies sauteuses, lave ou crochets ne sont que quelques-uns des dangers qu'il faudra éviter. Les développeurs annoncent également le ton : le jeu est dur, très dur !

Sorti le 5 octobre, Butcher est compatible Windows, Linux et Mac pour un prix de 9,99€. Il propose également d'essayer son prototype pour avoir une idée de l'ambiance.

BUTCHER - Official Trailer - OUT NOW! (check description)

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Aslan85
Aslan85 20 October 2016 à 03h35

Je l'ai achete hier midi et joue 1h pendant la pause dejeuner. C'est vraiment bien foutu !
C'est tout a fait ca de dire qu'il a "L'esprit Doom" == Un Doom ; En platform 2d ; Avec de treeeeees gros pixels Ravi
Le feeling est unique quand on evite en sautant les tirs d'un ennemi pour se rapprocher tres pres et utiliser le shotgun a bout portant. J'y retourne ce midi !

 Lussyole
Lussyole 14 October 2016 à 18h09

Mais pourquoi sont-il aussi méchant ? PARCE QUE !!