Catadel, un jeu de gestion aux commandes d'un groupe de chats

Catadel, un jeu de gestion dans une grande vallée occupée par des chats

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 03/10/2019

Dans une grande vallée occupée par une épaisse forêt, une communauté de chats construit un village petit à petit afin de s'y installer. Les environs regorgent de ressources, mais les bêtes féroces se rassemblent à la lisière du bourg et menacent les habitants ainsi que leurs habitations.

Catadel est un jeu de gestion dans lequel le joueur doit gérer une communauté de félidés bien décidée à s'installer dans une grande plaine entourée d'arbres. Il sera nécessaire de récupérer un tas de ressources afin de construire de nombreux bâtiments ainsi que de trouver de la nourriture pour survivre et prospérer.

Catadel s'appuie sur des mécaniques de gameplay éprouvées en incluant plusieurs ressources à collecter comme du bois, de la pierre, de l'or et de la nourriture. Chaque citoyen possède une barre d'expérience, des besoins, des statistiques uniques et un métier l'amenant à réaliser certaines tâches que d'autres chats ne pourront exécuter. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et Mac et est attendu pour la fin de l'année 2020.

Catadel Trailer July 2019

vignette pour les réseaux