Caveman Warriors, un jeu de plateforme coopératif jusqu'à 4 durant la préhistoire

Caveman Warriors, de la plateforme 2D multijoueurs à la préhistoire

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/03/2017

Les extraterrestres sont déjà venu sur Terre. Le soucis, c'est qu'ils ont dérobé les enfants des hommes préhistoriques pour leurs expériences et que ces derniers leur ont couru après pour le botter les fesses ! Du coup, c'est ce que raconte Caveman Warriors.

Caveman Warriors est un jeu de plateforme et d'action dans lequel le joueur pourra diriger l'un des 4 personnages disponibles, possédant chacun des capacités propres. A la manière d'un Trine, il sera possible de passer de l'un à l'autre pour profiter des avantages de combat ou de déplacements offerts par ceux-ci.

Dans une ambiance décalée, ce seront jusqu'à 4 joueurs en local qui pourront coopérer pour tenter de traverser les niveaux. Il faudra parfois jouer le rôle de bouclier, créer des plateformes, endormir les ennemis ou leur mettre de bons coups de massues. Caveman Warriors est sur Kickstarter et tente de réunir 10 000 dollars. Sa sortie est prévue pour le second trimestre 2017 sur Windows, Mac et Linux. Une démo est disponible pour Windows et Mac.

Caveman Warriors Official Launch Trailer

vignette pour les réseaux