Children of Silentown, un jeu d'aventure dans un village entouré par une dangereuse forêt

Children of Silentown, un jeu d'aventure dans un village victime d'étranges enlèvements

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 30/04/2020

Dans un village calme et paisible au premier abord, une série d’enlèvements commence à inquiéter la plupart des résidents. La forêt entourant les habitations abriterait des créatures dangereuses qui seraient responsables de tous leurs maux.

Children of Silentown est un jeu d'aventure emprunt d'un malaise latent et d'une ambiance horrifique. On y incarnera Lucy, une jeune fille courageuse, décidée à enquêter sur les événements anormaux qui bercent sa vie depuis son enfance. En effet, des disparitions ainsi que des bruits étranges se produisent de temps à autres : la forêt la plus proche en serait la cause principale.

Children of Silentown est une expérience narrative dans laquelle il sera question de récupérer toutes sortes d'indices pouvant accélérer l'enquête de la protagoniste. Il sera également question de résoudre des énigmes ou de participer à des mini-jeux afin d'en apprendre plus sur l'histoire du village ou sur les personnages qui y résident. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et ne possède pas encore de date de sortie.

Children of Silentown - Reveal Trailer | WISHLIST NOW!

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Vrett

Pour moi, le malaise latent vient du piano arpégeant...