Chrono Sword, un souls-like 2D mêlant Pixel Art et voyage dans le temps

Chrono Sword, un souls-like à travers le temps

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 11/02/2019

Dans un monde ravagé et plongé dans les ténèbres, une jeune héroïne nommée Freyr décide d'explorer les terres désolées en quête de réponses sur son passé. Ses aventures vont l'amener à rencontrer plusieurs personnages connectés à son destin tandis qu'elle découvrira l'étendue de ses compétences et voyagera dans le temps.

Chrono Sword est un jeu d'action-aventure mettant en scène une jeune femme cherchant des réponses sur ses origines. Elle évolue dans un monde dénué de bienveillance et d'âmes aptes à l'aider à étancher sa soif de savoir. Durant ses aventures, elle rencontrera des individus bouleversants ses plans et devra se défendre du mieux qu'elle le pourra en remontant le temps.

Chrono Sword propose un gameplay s'apparentant aux "souls-like" mêlant des attaques dynamiques au corps-à-corps suivi par des esquives nécessitant une bonne dextérité et une connaissance non négligeable des possibilités de l'adversaire. Une barre d'endurance est également présente et peut se recharger plus rapidement en se plaçant à coté d'un obstacle pour se reposer plus efficacement. Le jeu est attendu en 2021 sur Windows, Playstation 4 et Xbox One.

vignette pour les réseaux