Clan O'Conall and the Crown of the Stag, un puzzle-platformer inspiré de contes celtes

Clan O'Conall and the Crown of the Stag, un puzzle-platformer inspiré des légendes celtiques

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 18/08/2020

En plein domaine d'Hibernia, les descendants celtiques d'une famille royale sont en danger. En effet, après avoir tué leur père, la reine des démons Caoranach souhaite s'emparer de la couronne du souverain afin de plonger le monde dans le chaos et provoquer une guerre meurtrière.

Clan O'Conall and the Crown of the Stag est un puzzle-platformer inspiré pas les mythes et légendes celtes. On y contrôlera 3 personnages souhaitant venger leur père tout en protégeant l'héritage de la famille : The Crown of Stag. Pour arriver à leurs fins, les trois aventuriers vont explorer leurs terres d'origine et traquer les Sluagh et les Aos Sí, de puissants esprits maléfiques.

Clan O'Conall and the Crown of the Stag proposera de jongler entre les compétences complémentaires de ses 3 protagonistes en plein combat ou lors d'une séquence de plates-formes. De plus, les affrontements seront dynamiques grâce à un système de combos ainsi qu'à la facilité à maintenir ses adversaires dans les airs. Le jeu est en cours de développement sur Windows et Mac et devrait voir le jour avant la fin de l'année 2020.

Clan O'Conall - Reveal Trailer

vignette pour les réseaux