Cloudpunk, un jeu narratif dans la peau d'un transporteur zélé

Cloudpunk, un jeu d'aventure aux inspirations cyberpunk

 monsieursapin
Rédigé par monsieursapin
Publié le 15/11/2018

Dans la ville de Nivalis, Rania est employée d'une entreprise de livraison dont la légalité est toute relative. La jeune femme accepte tous types de contrats et rencontre un panel varié de clients, humains et androïdes. Lors de ses nombreuses virées, plusieurs événements vont la mêler aux histoires de ses clients.

Cloudpunk est un jeu d'aventure 3D se déroulant dans la ville de Nivalis, une mégalopole tentaculaire aux inspirations cyberpunk. Le joueur y incarne Rania, une employée chargée de livrer des marchandises pour des clients de tous horizons. A bord de sa voiture volante, la jeune femme prendra part à des missions plus ou moins dangereuses ayant un impact direct sur la suite de l'histoire et la vie des habitants.

Cloudpunk propose plusieurs gameplay dont la conduite de véhicules motorisés, la poursuite d'objectifs à pied ou la prise de décisions narratives lors de missions variées. Le jeu contient une trame principale à multiples embranchements scénaristiques ainsi que des missions secondaires. Il sera disponible en 2019 sur Windows et contiendra une traduction française à la sortie

Cloudpunk - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 18 November 2018 à 16h13

Artistiquement c'est déjà une réussite, je suis curieux d'en savoir plus sur le jeu.