Content Warning, un jeu de found footage multijoueur

Win
Rédigé par Seldell, publié le 03/04/2024
Partagez sur :

Le studio Landfall propose chaque année pour le 1er avril des jeux toujours aussi décalés, étant parfois éphémères. Cette année n'y a pas échappé en proposant un jeu marchant sur les pas de Lethal Company.

Content Warning est un jeu d'horreur multijoueur, dans lequel l'objectif sera de réaliser des vidéos found footage d'événements dangereux afin de faire des vues sur Spooktube. Jouable de 2 à 4 joueurs en ligne, l'aventure nous propose ainsi d'explorer des lieux hantés peuplés de monstres, de reliques maudites et autres artefacts. 

Le groupe, équipé d'une caméra, devra alors filmer les événements à des moments clés avant de manquer d'oxygène, de batterie pour sa caméra ou plus simplement d'amis à filmer. Chaque vidéo créée pourra ensuite être mise en ligne pour devenir virale et gagner des revenus permettant de s'équiper pour les prochaines sorties.

Chaque partie se compose de trois sorties pour accumuler le plus de vues, ce qui permettra d'enchaîner d'autres journées si les objectifs sont remplis. Le jeu permet également de regarder en groupe la vidéo ayant été créée et de profiter des morts de ses camarades. Le jeu est disponible pour 7,79€ sur Windows.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Content Warning: Trailer ⚠️ FREE FOR 24H ON STEAM!

vignette pour les réseaux