Coral Island, un jeu de gestion sur une île entourée par des récifs coralliens en danger d'extinction

Win
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 20/05/2022
Partagez sur :

Sur l'île de Coral Island, une cinquantaine d'habitants cherchent à maintenir les sites historiques et les projets communautaires afin de dynamiser le seul village du microcontinent. Le travail ne manque pas, mais la main d'œuvre se fait rare.

Coral Island est un jeu de gestion sur un îlot entouré de coraux et visité par un brave inconnu souhaitant s'y installer durablement. On prendra les commandes de ce nouvel arrivant et à la manière d'un Stardew Valley, il devra faire connaissance avec les locaux, construire sa maison, s'occuper des ses plantations et découvrir les secrets des lieux.

Coral Island proposera de nombreuses activités à travers les 4 saisons que compte une année sur l'île. Il sera question de pêcher, d'explorer des grottes inconnues, de chasser des insectes, de nouer des relations, de cultiver ses propres légumes, de personnaliser son chez soi ou encore de faire de la plongée sous-marine. Le jeu est prévu pour cette année sur Windows et sera jouable seul ou à plusieurs (jusqu'à 4 en simultané).

Coral Island — Official Announcement Trailer | 4k

vignette pour les réseaux