Crawl, incarnez héros et démons dans un jeu d'opposition multijoueur

Crawl, un jeu multijoueur aux commandes du héros et des démons

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 12/04/2017

Diriger des monstres, c'est toujours une manière intéressante de casser les codes du genre en incarnant la maléfique créature au lieu du valeureux chevalier. Dans Crawl, si l'un des joueurs sera bien ce dernier, il devra faire face en revanche à ses pires ennemis : ses amis...

Crawl est un jeu multijoueur dans lequel jusqu'à 4 joueurs pourront s'affronter en deux camps. L'un des joueurs incarnera un héros devant traverser les étages d'un donjon tandis que les autres prendront le contrôle des monstres protégeant les lieux. Avec un gameplay d'action aux aspects RPG, les deux groupes évolueront simultanément et gagneront en puissance.

En effet, lorsque l'humain gagnera des niveaux en parcourant les dangereuses salles, les joueurs monstres pourront quant à eux créer de nouvelles créatures à diriger. Les petites araignées iront donc jusqu'aux démons avant de finalement contrôler un gros boss en coopération avec les autres joueurs maléfiques.

Uniquement en local, le titre a su plaire aux joueurs et après une longue période en accès anticipé, est à présent disponible en version finale. Crawl est compatible Windows, Linux et Mac pour 14,99€.

Crawl Launch Trailer

vignette pour les réseaux