Curse of the Dead Gods, un rogue-like sombre dans un édifice maudit

Curse of the Dead Gods, un rogue-like exigeant dans un temple maudit

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 07/11/2019

Dans un temple maudit, un héros avide de trésors parcourt soigneusement les étages en quête de rares reliques. Éclairé par une simple torche et acculé par des dizaines d'ennemis de tailles massives, il combat pour survivre tout en sachant qu'il ne pourra surement pas revoir la lumière du jour.

Curse of the Dead Gods est jeu d'action-aventure mené par un homme prêt à tout pour être riche et vivre éternellement. Partant avec lui dans son périple, le joueur va écumer les salles d'un mystérieux temple sans fin accueillant de nombreuses créatures abominables et de terribles malédictions.

Curse of the Dead Gods se joue en vue de dessus à la manière d'un Masters of Anima, créé par les mêmes développeurs. Il est question d'utiliser une série de sorts, d'armes ou de compétences afin d'infliger le plus de dégâts à des adversaires de plus en plus forts. Chaque pièce est générée aléatoirement via un système de choix multiples et les combats se veulent dynamique grâce à la présence d'une esquive et d'une parade à sortir au moment opportun. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et devrait sortir en accès anticipé dès février 2020.

vignette pour les réseaux