Cursed to Golf, un rogue-like golfique en direct du purgatoire

Win
Switch
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 07/10/2021
Partagez sur :

Lors d'un tournoi international de golf, un événement malheureux a coûté la vie à un joueur alors que ce dernier allait remporter la victoire. Se réveillant au purgatoire golfique, le jeune homme est maintenant missionné d'explorer les différents parcours pour réintégrer le monde des vivants.

Cursed to Golf est un jeu de golf dans des environnements fermés et atypiques. On incarnera un golfeur condamné à jouer à son sport favori sous forme de mini-jeux et d'épreuves s'il souhaite revoir ses proches. Pendant son aventure, il va faire la rencontre de personnages fantomatiques l'aidant (ou non) à remplir ses objectifs.

Cursed to Golf comprendra plus de 100 trous grâce à la génération aléatoire de ses parcours et disposera de 4 biomes différents. Le gameplay se voudra dynamique, demandera une bonne dose de précision et s'éloignera grandement d'un jeu de golf traditionnel en raison de ses obstacles inhabituels comme des ventilateurs à propulsion ou encore des caisses de TNT. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et Nintendo Switch pour une sortie en 2022.

  • Suivez l'actualité du jeu sur sur Twitter

Cursed to Golf Announcement Trailer

vignette pour les réseaux