Cyberwar: Neon City, un twin stick shooter dans un immeuble géant occupé par un gang de singes dangereux

Win
Switch
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 09/09/2022
Partagez sur :

Alors que la population humaine a décliné, de nombreux animaux ont gagné du terrain et se sont installés dans de grandes tours en béton. Certaines espèces se sont imposées par la force, mais un mercenaire courageux est en passe de renverser l'ordre établi.

Cyberwar: Neon City est un twin stick shooter dans les couloirs colorés et bruyants d'un immeuble luxueux. On incarnera un des derniers humains vivants qui devra arrêter un gang de singes augmentés ayant pris le contrôle des lieux. Il sera question de s'équiper lourdement et d'éliminer les nombreux ennemis tout en découvrant les raisons autour de la disparition des humains.

Cyberwar: Neon City s'articulera comme un bullet hell mêlé à des mécaniques de rogue-like. En effet, l'arme utilisée en combat sera capable de tirer plusieurs types de projectiles tandis qu'à chaque nouvelle ascension, des améliorations différentes seront à acheter entre deux escarmouches. Le jeu est prévu sur Windows et Nintendo Switch et ne possède pas encore de date de sortie.

CYBERWAR REVEAL TRAILER

vignette pour les réseaux