Dark Light, un metroidvania dans les ténèbres

Dark Light, un metroidvania dans l'obscurité

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 29/11/2019

Dans un monde à l'ambiance apocalyptique, une catégorie de mercenaire combat des énormes bêtes tapies dans l'ombre. Pour en arriver à bout, il leur est capital de s'équiper de drones possédant une forte source de lumière tout en étant extrêmement téméraire.

Dark Light est un jeu d'action-aventure sur une terre en ruines. Le joueur y incarne un chasseur devant s'endurcir pour survivre dans des environnements sombres et dangereux. Ces derniers sont peuplés par des sortes d'humains géants ayant mutés en un amas de chairs et d'appareils technologiquement avancés.

Dark Light se joue en vue de coté et dispose d'un panel d'armes variées pour faire face à la plupart des situations. L'aventure se déroule tel un metroidvania dans lequel il va falloir s'équiper pour gagner en puissance et s'habituer au gameplay relativement dynamique afin de se défaire d'ennemis de plus en plus endurants. Le titre est actuellement en développement sur Windows et Mac et devrait voir le jour en Early Access dès l'année 2020.

Dark Light: Horror Sci-fi zombie apocalypse game

vignette pour les réseaux