Dead Frontier 2, un MMO rempli de zombies en accès anticipé

 monsieursapin
Rédigé par monsieursapin
Publié le 18/09/2018

Livrés à eux-mêmes avec peu de moyens de défense, les survivants d'une épidémie évoluent dans un monde sombre et peuplé de zombies avides de chair humaine. Ils vont devoir se débrouiller et visiter les ruines de leurs anciens lieux de vies à la recherche de survivants.

Dead Frontier 2 est un MMO prenant place dans un monde post-apocalyptique envahi par des morts-vivants. Accompagné ou non, en PVE ou en PVP, il faudra fouiller et nettoyer des bâtiments à l'abandon afin de résister aux nombreuses menaces. Le jeu propose d'aider ou non les joueurs en mauvaise posture ainsi qu'à marchander avec ces derniers pour récupérer des objets difficiles à obtenir en solo.

Dead Frontier 2 est en accès anticipé sur Steam. Il contient les mécaniques de base concernant le butin, le système de combat à courte et longue distance, les échanges et les événements multijoueurs. Dans les prochains mois, les développeurs comptent inclure les clans, les arènes PVP, l'artisanat ainsi que des zones en extérieur. Le jeu est disponible depuis le 5 septembre 2018 sur Windows et est téléchargeable gratuitement. Il contient cependant des achats en jeu affectant l'aspect esthétique de l'avatar.

Dead Frontier 2 Official Trailer - Survival Horror MMO

vignette pour les réseaux