DeadBolt, le nouveau jeu du créateur de Risk of Rain

DeadBolt, par le créateur de Risk of Rain

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 23/03/2015

Après le franc succès remporté par Risk of Rain, le développeur Hopooo reprend du service avec un nouveau jeu d'un genre différent. Davantage orienté action, DeadBolt est un mélange subtil des concepts de Hotline Miami et Gunpoint dont la version alpha est disponible en téléchargement gratuit.

Violent mais subtil. Voici comment il est possible de résumer DeadBolt. À l'instar de son inspiration première, il demande au joueur d'utiliser son skill et ses méninges pour aller dézinguer les habitants de batiments à l'architecture de plus en plus tortueuse au fil de missions scénarisées avec humour. Déplacements au clavier, visée à la souris, on prend vite ses marques et il ne faudra pas trois minutes pour comprendre que l'action est agréable dans DeadBolt.

La partie infiltration du jeu de Hopooo viendra directement du fait que l'on peut se couvrir derrière plusieurs éléments du décor, mais aussi jouer avec la lumière et emprunter les conduits d'aération au moyen d'une transformation au rendu impeccable. C'est gratuit, c'est fun, essayez donc les missions proposée par le développeur afin de vous faire une première idée de ce titre à surveiller de près !

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 low
low 24 March 2015 à 11h00

La démo est plaisante ! Cela me donne envie d'essayer Risk of Rain.

 Avorpal

Ce n'est pas tout à fait le même genre mais Risk of Rain est franchement excellent, surtout en coopération !

 Vactr0

J'ai beaucoup joué à Risk of Rain mais jamais en coop.

 Avorpal

Il faaaaaut ! C'est poilant Content

 chrisemail

Je suis fan !!

 chefgeorges

Trop gore pour moi Triste